• Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucer la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Le black va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il n'a même pas le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule. Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans le cul de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !


    votre commentaire
  • Sur un banc dans ce jardin public un blonde aux gros nichons décidé de rendre fou tous les hommes. 


    votre commentaire
  • Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse coquine va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)


    votre commentaire
  • Cette femme mature aux gros seins est une vraie suceuse de queue qui ne refuse pas les décharges de jus sur les nichons.


    votre commentaire
  • Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces coquines se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette coquine se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...


    votre commentaire